Le meilleur partenaire pour les casseroles. À l'échelle mondiale.

ACME Cosmetic Components reçoit la certification ISO 9001

Secaucus, NJ (février 6, 2017) - ACME Cosmetic Components est heureux d'annoncer qu'il a obtenu la certification ISO 9001: 2008, confirmant que son système de gestion de la qualité est conforme aux normes internationales. La conformité à la norme actuelle confirme que des systèmes appropriés sont en place pour garantir que les produits sont sûrs, fiables et bons pour l'environnement.

Avantages pour ACME et nos clients
ISO 9001: 2008 spécifie les exigences relatives à un système de management de la qualité dans lequel une organisation

• doit démontrer sa capacité à fournir en permanence un produit qui réponde aux besoins des clientset les exigences légales et réglementaires applicables, et

• vise à améliorer la satisfaction de la clientèle grâce à l'application efficace du système,y compris les processus d'amélioration continue du système et l'assurance de la conformité aux exigences du client et aux exigences légales et réglementaires applicables.

Mike Roughton, PDG d’ACME Cosmetic Components, a commenté la récente certification: «Les normes internationales font partie de notre stratégie de développement et nous aident à relever certains des défis les plus exigeants d’un environnement de plus en plus réglementé. Cette étape particulière de la certification de nos processus par SGS garantit que nos opérations sont bien conçues pour être aussi efficaces que possible et que nous abordons notre activité avec les meilleures pratiques à tout moment. "À propos des clients d'ACME, Roughton a poursuivi:" Lorsque les produits et les services étant conformes aux normes internationales, les clients peuvent être sûrs d’être sûrs, fiables et de qualité constante. ”