Le meilleur partenaire pour les casseroles. À l'échelle mondiale.

ACME met en pause ses activités de fabrication dans le New Jersey en raison d'une épidémie de virus COVID-19

Secaucus, NJ - 31 Mars 2020 -

Causes

En raison de la pandémie de COVID-19 en cours, ACME Cosmetic Components a mené ses opérations en Amérique du Nord à des niveaux modestement réduits depuis le milieu du mois, en raison des choix personnels faits par certains associés pour se mettre en quarantaine et éviter le potentiel de contracter ou transmettre le virus sans le savoir. Cependant, au cours de la dernière semaine, la demande a continué de décliner, de nombreux clients prolongeant désormais les expéditions prévues jusqu'à fin avril ou mai.

Les mesures prises

Compte tenu de l'adoucissement de notre volume et du désir de faire preuve d'une grande prudence, ACME a décidé de suspendre ses opérations pendant deux semaines, conformément à la décision exécutive prise par les gouverneurs Murphy (numéro 107) et Cuomo (décret 202.6), ainsi que la Déclaration sur les catastrophes majeures émise au NJ par le gouvernement fédéral aujourd'hui. Par conséquent, à compter de la fermeture des bureaux le vendredi 3 avril, les associés opérationnels d'ACME seront mis en congé pendant les semaines 15 et 16 de l'exercice (du 6 au 20 avril). Au cours du week-end suivant (4 avril), l'installation sera nettoyée et désinfectée en profondeur pour garantir que tout potentiel de contamination virale ou bactérienne soit réduit, au-delà des niveaux atteints avec notre régime quotidien déjà en place. Une fois l'installation purgée et la période d'abri à domicile requise de 14 jours satisfaite, la société prévoit de reprendre ses activités, en attendant une évaluation de l'environnement dans son ensemble à ce moment-là.

Les opérations de bureau limitées se poursuivront

Pour nos clients et fournisseurs, le personnel du bureau ACME continuera de travailler à domicile et restera en contact jusqu'à la reprise des opérations normales. Dans la mesure où nous pouvons soutenir vos efforts numériquement, nous serons très certainement ravis de le faire. N'hésitez pas à nous contacter comme bon vous semble et nous vous répondrons en conséquence. Dès que les portes sont rouvertes,

nous annoncerons le calendrier de reprise des expéditions. Notez que bien que Secaucus sera fermé pendant au moins deux semaines,Allemand d'ACMEet les opérations chinoises restent ouvertes, et donc une option viable pour les clients pour qui cela a du sens.

Dans l'intervalle, assurez-vous d'être en sécurité et prenez toutes les mesures nécessaires pour minimiser la propagation potentielle du virus. Toute la famille ACME apprécie votre soutien.

À propos des composants cosmétiques ACME

ACME Cosmetic Components est le fabricant leader sur le marché de composants en métal embouti pour l'industrie cosmétique des couleurs, servant pratiquement tous les propriétaires de marques mondiales et leurs agents contractuels avec des godets standard et personnalisés, fabriqués à la fois en étain et en aluminium. Des conceptions et des formes uniques peuvent être facilement adaptées aux capacités internes de conception et de fabrication d'outillage. Avec une capacité de fabrication de haute qualité en Amérique du Nord, en Asie et maintenant en Europe, nous pouvons soutenir plus efficacement le développement et la livraison rapide de nos produits cosmétiques colorés pour les clients du monde entier.

Pour en savoir plus sur les composants cosmétiques d’ACME, visitez notre site Web à l’adresse: http://www.acmecomponents.com