Le meilleur partenaire pour les casseroles. À l'échelle mondiale.

4.5M $ en crédits d'impôt pour le déménagement de Secaucus

NJ.COM (décembre 12, 2015) - Une société new-yorkaise s'est vue octroyer des millions de dollars 4.5 de crédits d'impôt dans l'État du New Jersey pour transférer son siège à Secaucus, ont annoncé des responsables de l'État.

ACME Cosmetic Components, qui produit des composants métalliques pour les emballages de produits cosmétiques, recevra jusqu'à concurrence de 4.5 millions de dollars en crédits d'impôt Grow NJ pour les années 10 lorsqu'il quittera son siège actuel de Queens, ont annoncé des responsables de la New Jersey Economic Development Authority.

Cette décision devrait créer de nouveaux emplois dans 60 "et, espérons-le, plus" de Secaucus, a déclaré Mike Roughton, PDG d'ACME Cosmetic Components. Il a indiqué qu'il s'attendait à ce que son entreprise soit installée dans son nouveau domicile, 80 Seaview Drive, d'ici juillet 4.

La subvention d'ACME est l'une des trois subventions approuvées cette semaine par la NJEDA.

"Les projets avancés aujourd'hui par le conseil d'administration (de la NJEDA) renforceront l'attraction que cela a contribué à créer dans des industries ciblées", a déclaré Melissa Orsen, directrice générale de l'EDA. "Alors que les projets approuvés précédemment (...) commencent à franchir des étapes telles que les inaugurations et les coupures de ruban, ces nouvelles approbations vont poursuivre sur cette lancée."

Barry Callebaut USA, un fabricant de produits à base de chocolat, a obtenu des crédits d’impôt jusqu’à concurrence de 2.7 pour les années 10 lors de son expansion à Pennsauken, où il devrait créer de nouveaux emplois dans 26 en produisant une nouvelle gamme de produits dans une deuxième usine.

En outre, MAC Trailer Leasing pourrait être transféré à Newark, ce qui permettrait de conserver les emplois 35 dans l'État et de créer de nouveaux emplois 25 qui auraient autrement été attribués à Pearl River (État de New York). New Jersey.